Jeu du mois de juillet sur le Grog 8
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)
Félicitations ! Après les longs mois de mise au point et de test que vous avez traversés, cette reconnaissance est méritée ! Mais bon, les ventes doivent de toutes façons parler d'elles-mes (épuisé chez ludikbazar, wahh... )
Ça n'est certainement qu'un épuisement temporaire. ludikbazar n'est pas un site à laisser un bon produit en rupture trop longtemps...
Tout dépend en fait du nombre d'exemplaires qu'ils avaient commandé chez notre distributeur (et j'anticipe : non nous n'avons pas les chiffres détaillés).
Sa meilleure publicité, plus que le fait que sur tel ou tel site il soit en rupture temporaire, ce sera le bouche à oreille de ceux qui le possèdent et y jouent
Voilà, c'était juste pour recadrer un peu
Attention à pas faire trop de pub non plus pour un même magasin sur notre forum, svp ! Damien C.Ben... et mes stock options, comment je vais les gagner alors ?...
Effectivement, je n'avais pas fait gaffe, mais j'en rajoutais un peu quand même. Désolé, a r'ferait plus.
Et encore félicitations pour votre titre !
(Manque plus que "jeu de l'année"... )